Hébergement et restauration au surf camp.

À seulement 14 km d’Agadir, le logement est situé dans les hauteurs de Tamraght, face à l’océan. Il est à 10 min à pieds de la plage d’Imourane et à 5 min en voiture des premiers spots de surf (Devil’s rock, Banana, Panorama…).

10 minutes en voiture nous séparent du célèbre village de Thagazouth, centre de ralliement des surfeurs du monde entier depuis les années 70 et de ses spots mythiques tels que Mystery, Killer Point, Boilers ou encore la magnifique Pointe des Ancres.

Le logement possède une terrasse sur le toit avec des zones de détente et un salon commun. Il bénéficie également d’un restaurant, d’une piscine entourée de palmiers et d’un magnifique jardin, avec la connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées d’une armoire, d’une salle de bain privative et les serviettes de douche sont fournies. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place, le déjeuner sera servi à la plage et les dîner à l’hotel. Le vélo fait partie des activités que vous pourrez pratiquer à proximité de l’hôtel. Le logement se trouve à 18 km d’Agadir et à 8 km de Taghazout.
L’aéroport d’Agadir-Al Massira est le plus proche, à 40 km du logement.

Restauration

 

  • Petit-déjeuner servi à partir de 7 h 30
  • Déjeuner sur la plage
  • Dîner composé de plats cuisinés dans la pure tradition marocaine (une des meilleures au monde !)

Réserver un pack

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox

fr_FR
en_US fr_FR